Attention : suite au report des épreuves du DNB, les dates d'inscription sont modifiées en conséquence.

Après avoir reçu votre affectation au lycée Grandmont et après avoir effectué la télé-inscription sur le site du Téléservice de l’académie Orléans-Tours (sauf si vous n’habitez pas dans le 37 et/ou si votre enfant vient d’une école privée), nous vous accueillons pour procéder à l’inscription de votre enfant :

Mardi 02 juillet

16h00 – 19h00
Mercredi 3 juillet
08h30 – 12h00
13h30 – 16h30
Jeudi 4 juillet
10h00 – 12h00
13h30 – 19h30
Vendredi 5 juillet
08h30 – 12h00
13h30 – 16h30

UNIQUEMENT pour les familles qui ne sont pas du département et qui ne peuvent pas venir sur ces créneaux, merci de contacter Mme Foltier dès réception de la notification d’affectation au 02 47 48 78 28 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour prendre un rendez-vous pour le samedi 06 juillet entre 8h30 et 12h00.

Afin de simplifier cette inscription : merci de fournir les pièces suivantes :

• les 2 premiers bulletins de la classe de 3e.
  • photocopie de la carte d’identité de l’élève ET photocopie du livret de famille.
  • si élève étranger hors Union Européenne : extrait d’acte de Naissance.
  • en cas de séparation ou divorce : extrait du jugement précisant les modalités d’exercice de l’autorité parentale.
  • 3 photos d’identité (avec nom-prénom écrit derrière chacune d’entre-elles).
  • la Fiche d’Inscription téléchargée lors de la télé-inscription et préalablement remplie.
  • la et/ou les cotisations pour la Caisse de Solidarité / Association Sportive / Maison des Lycéens – documents téléchargeables.

Les dossiers pour les demandes d’Internat seront remis sur place

Apporter le carnet de santé de l’élève

Pour les transports scolaires :

• Fil Bleu sera présent
  • www.remi-centrevaldeloire.fr

L’inscription ne se fera qu’en présence d’un des deux représentant légal de l’élève affecté au lycée.