Les élèves et les étudiants de BTS ne seront pas accueillis au lycée à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

logo men

L’internat et la demi-pension seront fermés.

La fermeture de l’établissement implique que la continuité pédagogique soit assurée pour tous les élèves. Elle vise à maintenir un lien pédagogique avec les professeurs, à entretenir les connaissances déjà acquises par les élèves tout en permettant l’acquisition de nouveaux savoirs.

Afin de ne pas perdre le rythme des apprentissages, il est conseillé aux élèves de se conformer à leur emploi du temps habituel dans l’organisation de leur travail à la maison et de consulter régulièrement Pronote.

Des devoirs à rendre ainsi que des évaluations seront organisés par les professeurs via Pronote.

Les conseils de classe de Terminale seront maintenus hors présence d’élèves selon le planning diffusé.

Des informations régulières vous seront communiquées via Pronote.