Votre enfant est admis sur liste Principale au Lycée Grandmont ! Félicitations et Bienvenue!

• Votre enfant était scolarisé dans un établissement public du département d’Indre et Loire, merci de suivre les indications données par le collège en vous rendant sur le site TéléService Educonnect. En cas de soucis, contacter votre établissement d’origine.
  • Votre enfant était scolarisé dans un établissement privé et/ou d’un autre département : Merci de cliquer ici.

Pour toute demande d’Internat, merci de cocher Interne au régime souhaité sur la fiche d’inscription, vous serez recontacter par l’établissement prochainement.

Si votre enfant n’a aucune affection, merci de contacter votre établissement d’origine.

⚠ Notez que nous ne prenons pas d’élèves de la liste complémentaire.

fil bleu 2020

Le PDF « Fil Bleu » contient un formulaire de demande de carte. Vous pouvez aussi directement souscrire en ligne : https://www.filbleu.fr/tarifs-et-vente-en-ligne/nos-tarifs/161-voyage-regulier-2019/3236-pass-11-18-ans-2019